1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nanterre : une soignante tire sur une collègue avec un pistolet lacrymogène
2 min de lecture

Nanterre : une soignante tire sur une collègue avec un pistolet lacrymogène

VU DANS LA PRESSE - C'est à Nanterre que les faits se sont déroulés. Une infirmière a tiré sur l'une de ses collègues avec un pistolet à gaz lacrymogène. Elle a été interpellée.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Charlotte Diry

Lundi 19 juillet, une infirmière a tiré avec un pistolet à gaz lacrymogène sur une de ses collègues, selon une source policière et judiciaire de nos confrères de Franceinfo. 

C'est aux alentours de 5h50, que les faits se sont produits. Un ou plusieurs tirs d'un pistolet à gaz lacrymogène ont été tirés au sein de la clinique de La Défense à Nanterre (Hauts-de-Seine). La soignante a tiré sur sa collègue en raison d'un différend au sujet d'un planning de garde. 

La victime, choquée ne semble pas gravement blessée. Cette arme ne tire en principe pas de projectile. La soignante a toutefois, passé des examens médicaux, indiquait une source judiciaire auprès de nos confrères de Franceinfo

La suspecte a été interpellée par la police alors qu'elle rentrait chez elle. Placée en garde à vue dès 7h05, l'enquête a été confiée au commissariat de Nanterre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/