2 min de lecture

Nanterre : une soignante tire sur une collègue avec un pistolet lacrymogène

VU DANS LA PRESSE - C'est à Nanterre que les faits se sont déroulés. Une infirmière a tiré sur l'une de ses collègues avec un pistolet à gaz lacrymogène. Elle a été interpellée.

Un brassard de police (illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

Charlotte Diry

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lundi 19 juillet, une infirmière a tiré avec un pistolet à gaz lacrymogène sur une de ses collègues, selon une source policière et judiciaire de nos confrères de Franceinfo. 

C'est aux alentours de 5h50, que les faits se sont produits. Un ou plusieurs tirs d'un pistolet à gaz lacrymogène ont été tirés au sein de la clinique de La Défense à Nanterre (Hauts-de-Seine). La soignante a tiré sur sa collègue en raison d'un différend au sujet d'un planning de garde. 

La victime, choquée ne semble pas gravement blessée. Cette arme ne tire en principe pas de projectile. La soignante a toutefois, passé des examens médicaux, indiquait une source judiciaire auprès de nos confrères de Franceinfo

La suspecte a été interpellée par la police alors qu'elle rentrait chez elle. Placée en garde à vue dès 7h05, l'enquête a été confiée au commissariat de Nanterre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info