Un homme soupçonné de violences sur sa conjointe a été gravement blessé à coups de couteau jeudi 9 avril, près de Nancy. La femme victime présumée a pris la fuite avec son frère, selon le parquet de Nancy.
"À la suite de violences conjugales qui auraient été commises" mercredi 8 avril par un homme né en 1991, sa concubine "appelle par téléphone son frère qui vit dans l'Hérault", a expliqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain.
L'homme s'est rendu jeudi au domicile de sa sœur à Vandoeuvre-les-Nancy, au sud de Nancy, et "une altercation survient" entre les deux hommes, a précisé le parquet. "Le frère aurait donné au conjoint trois coups de couteau avant de quitter l'appartement en compagnie de sa sœur, laissant la victime blessée sans que les secours ne soient appelés", a détaillé le procureur.
Le conjoint soupçonné de violences a été hospitalisé et "son pronostic vital n'est plus engagé". Le frère et la sœur sont toujours en fuite et "sont recherchés sur tout le territoire national", a indiqué le procureur. Ils seraient partis avec l'enfant du couple, âgé d'un an.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte