Les faits se sont déroulés lundi 13 janvier, vers 19 heures à Nancy, à proximité du canal de la Meurthe. Une femme, alertée par du bruit alors qu'elle rentrait chez elle, a aperçu "un homme d'une cinquantaine d'années, petite barbe blanche et portant deux sacs", avant de trouver "un homme blessé au sol", a indiqué à l'AFP le procureur de la République, François Pérain.
Le blessé n'a pas survécu à ses blessures malgré les premiers soins prodigués par la riveraine et l'intervention des secours. "Selon le médecin légiste qui avait effectué un examen médico-légal sur place, la victime avait reçu un coup de couteau au niveau de la carotide", a poursuivi le procureur.
"Un suspect dont l'aspect physique semblait correspondre à la description faite par le principal témoin", a été interpellé non loin de la scène de crime peu après les faits. Une femme qui l'accompagnait a également été arrêtée.
D’après les premières informations, la victime était connue pour des faits d'usage de stupéfiants, et était en possession d'une "balance de précision", ustensile utilisé pour le trafic de drogue, a souligné le procureur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.