1 min de lecture Faits divers

Nancy : un homme poignardé à la carotide, un suspect en garde à vue

Un homme âgé de 37 ans est mort lundi 13 janvier à Nancy, poignardé à la gorge, et un suspect a été placé en garde à vue.

La ville de Nancy, en Lorraine
La ville de Nancy, en Lorraine Crédit : RTL
Noémie Grinberg et AFP

Les faits se sont déroulés lundi 13 janvier, vers 19 heures à Nancy, à proximité du canal de la Meurthe. Une femme, alertée par du bruit alors qu'elle rentrait chez elle, a aperçu "un homme d'une cinquantaine d'années, petite barbe blanche et portant deux sacs", avant de trouver "un homme blessé au sol", a indiqué à l'AFP le procureur de la République, François Pérain. 

Le blessé n'a pas survécu à ses blessures malgré les premiers soins prodigués par la riveraine et l'intervention des secours. "Selon le médecin légiste qui avait effectué un examen médico-légal sur place, la victime avait reçu un coup de couteau au niveau de la carotide", a poursuivi le procureur. 

"Un suspect dont l'aspect physique semblait correspondre à la description faite par le principal témoin", a été interpellé non loin de la scène de crime peu après les faits. Une femme qui l'accompagnait a également été arrêtée.  

D’après les premières informations, la victime était connue pour des faits d'usage de stupéfiants, et était en possession d'une "balance de précision", ustensile utilisé pour le trafic de drogue, a souligné le procureur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nancy Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants