1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nabilla : son entourage s'exprime sur Facebook
2 min de lecture

Nabilla : son entourage s'exprime sur Facebook

Nabilla Benattia pourrait être remise en liberté avant Noël. Ses avocats "font tout" pour que cela arrive, annonce son entourage sur sa page Facebook. La jeune femme se dit "patiente".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Écrouée depuis le 9 novembre dernier dans le quartier pour femmes de la prison de Versailles suite à sa mise en examen pour "tentative de meurtre", Nabilla Benattia pourrait fêter Noël en famille. Ses avocats font en tout cas "tout" pour que cela arrive, annonce l'entourage de la star de télé-réalité, dans un message posté sur sa page Facebook officielle, le 3 décembre au soir.

Libérée pour Noël ?

"Quant à ses avocats Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ils ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de Noël", peut-on y lire.

Le 20 novembre, la cour d'appel de Versailles a refusé la première demande de remise en liberté de Nabilla. La magistrate en charge du dossier craignait que la prévenue ne rencontre sa victime présumée, son compagnon Thomas Vergara. 

Nabilla ne se laisse pas abattre

Ce post Facebook revient sur la première visite de Nabilla à la maison d'arrêt, en la personne de sa grand-mère maternelle : "Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter."

Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français.

L'entourage de Nabilla
À lire aussi

La jeune femme de 22 ans ne se laisserait donc pas abattre. "Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français", précise le message, donnant une image combative à l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité.

Nabilla a été privée de promenade suite à la publication d'une vidéo et de photographies la montrant en train de plaisanter avec d'autres détenues, dans la cour de la prison de Versailles, par le magazine Closer, L'intéressée a porté plainte contre la publication pour "atteinte à la vie privée". Elle s'est dite "choquée et attristée" de cette affaire, apprend-t-on sur Facebook.

Retrouvez l'intégralité du message posté par l'entourage de Nabilla : 

L

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/