1 min de lecture

Nabilla reste en détention provisoire

La cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

La starlette de télé-réalité, Nabilla (image d'illustration)

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La jeune femme de 22 ans a été mise en examen pour "tentative de meurtre" et écrouée le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles. 

"Nabilla Benattia reste en prison pour le moment", a indiqué une source judiciaire ce jeudi 20 novembre, après examen de sa demande de remise en liberté par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles. 

Nabilla visiblement fatiguée

Cheveux en désordre, traits tirés, Nabilla était visiblement éprouvée lorsqu'elle est arrivée ce jeudi matin à la cour d'appel de Versailles. La juge d'instruction en charge du dossier avait décidé du placement en détention pour éviter que la jeune femme ne se mette d'accord avec Thomas Vergara sur une nouvelle version des faits. 

La magistrate voulait aussi empêcher une éventuelle destruction de preuves. Nabilla aurait, selon son petit ami, "nettoyé le couteau" avec lequel il a été blessé. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info