3 min de lecture Nabilla

Nabilla : ce que disent ses proches depuis le début de l'affaire

La famille et les amis de la jeune femme multiplient les déclarations depuis la divulgation de l'affaire, vendredi 7 novembre.

Nabilla, le 17 août 2013
Nabilla, le 17 août 2013 Crédit : AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Plus un jour ne passe sans que Nabilla, star de la téléréalité accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, ne fasse la une. Alors que les deux protagonistes de l'affaire défendent actuellement deux versions différentes de l'histoire, les proches de la jeune femme s'expriment régulièrement dans la presse.

Livia, la grand-mère de Nabilla

Interviewée par Paris Match, la grand-mère de Nabilla, que le public a découvert dans Allô Nabilla, affirme que sa petite-fille était battue par Thomas Vergara, confirmant ainsi les dires de Nabilla. Elle raconte que dès le début de la relation entre sa petite-fille et le beau ténébreux sorti de Secret Story, elle dort toujours avec son téléphone à proximité d'elle. Une ex de Thomas l'aurait d'ailleurs prévenue du caractère sanguin et imprévu du jeune homme : "Méfiez-vous, c’est quelqu’un d’intéressé et il a de drôles réactions", lui aurait-elle soufflé.

"Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite-fille (...) Quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre", explique sa "mémé".

Tarek, le frère de Nabilla

Lui aussi révélé par l'émission Allô Nabilla, Tarek défend bec et ongle sa sœur. "Elle et la violence, ça fait deux", affirmait-il quelques heures après la révélation du drame. Le jeune homme s'est également fendu d'un tweet "#FreeNabilla", en début de semaine.

D'anciens candidats de téléréalité

À lire aussi
Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016 Nabilla
Nabilla : "Marmite", "Allô quoi", Snapchat... Les perles du procès de la starlette

Selon 7sur7.be, Zelko, un ancien candidat de Secret Story, affirme que Nabilla était battue par Thomas Vergara. "C'est sûr qu'elle en a eu marre de se faire frapper, commente-t-il. Thomas a toujours été violent, tout le monde le sait en interne". Une déclaration effectuée sur Twitter puis supprimée.

Sacha, un autre ancien participant de Secret Storyconfirme les propos de Zelko : "J'ai entendu dans le milieu qu'elle était frappée par Thomas. Les gens ignorent à quel point il peut être violent (...) Je souhaite plein de courage à Nabilla".

Le jeune homme a passé une soirée avec le couple et se souvient du comportement étrange de Thomas Vergara. "Il voulait montrer qu'il était le chef, il voulait diriger Nabilla, se souvient-il. J'ai appris bien après qu'il lui aurait tiré les cheveux parce qu'elle m'avait adressé la parole alors qui'il lui avait dit de ne pas me parler".

Les révélations de Jean-Claude Elfassi

Le paparazzo, qui se présente comme "proche" de la jeune femme, ne s'exprime pas dans les médias mais a tout de même délivré des informations qui témoignent des difficultés vécues par Nabillaen publiant sur son site internet des SMS qu'il dit avoir échangés avec elle. La jeune femme y évoque ses altercations avec la direction du magazine Oops et son mal-être.

"J'ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal. J'ai dû arrêter certains projets et j'ai fait une tentative de suicide. Il va le payer très cher sinon ils le payeront là-haut car on est que de passage", aurait-elle notamment écrit à une date non précisée.

Le soutien d'Ayem

Ancienne candidate de téléréalité reconvertie dans les médias, Ayem a souvent été présentée comme une ancienne amie devenue la grande rivale de Nabilla. Alors qu'elle n'a rien déclaré depuis le début de l'affaire, la jeune femme s'est rendue à la maison d'arrêt de Versailles, où Nabilla est actuellement détenue.

L'animatrice de June TV n'a pas pu rencontrer Nabilla mais lui aurait apporté des vêtements et quelques produits d'hygiène. Selon Jeremstar, elle devrait déposer une demande pour lui rendre visite dans les jours qui viennent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Justice Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775293913
Nabilla : ce que disent ses proches depuis le début de l'affaire
Nabilla : ce que disent ses proches depuis le début de l'affaire
La famille et les amis de la jeune femme multiplient les déclarations depuis la divulgation de l'affaire, vendredi 7 novembre.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nabilla-ce-que-disent-ses-proches-depuis-le-debut-de-l-affaire-7775293913
2014-11-12 11:48:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/j2ydjOB1qFqIip7EGJTrRA/330v220-2/online/image/2014/1110/7775265049_nabilla-le-17-aout-2013.jpg