Mise en examen pour "tentative d'homicide", Nabilla se trouve actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. La jeune femme peut toutefois compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles.
Fort de leur présence en masse sur les réseaux sociaux, les admirateurs de Nabilla trustent la liste des sujets les plus discutés de Twitter depuis plusieurs jours maintenant. C'est le hashtag #GreveDeLaFaimPourNabilla qui occupe la tête des tendances de ce mardi 11 novembre, devant #FreeNabilla.
Si certains espèrent obtenir la libération de Nabilla, la majorité des soutiens de la jeune femme sait que sa mobilisation ne changera rien au déroulement de l'affaire.
Mais Nabilla compte également son lot de détracteurs, fortement enclins à plaisanter à propos de sa situation et de ses fans.
La jeune femme a récemment évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime.
Nabilla a raconté sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara est sous l'emprise des terribles colères qui l'amènent à la battre. Les événements du 6 novembre seraient survenus, selon elle, à la suite d'une énième dispute. Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte