1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une femme de 25 ans dans un état grave après une chute de son balcon
1 min de lecture

Paris : une femme de 25 ans dans un état grave après une chute de son balcon

Sous l'emprise de l'alcool, la jeune femme a été grièvement blessée dans la nuit de samedi à dimanche. Son pronostic vital est engagé, rapporte "Le Parisien".

L'hôpital Henri-Mondor de Créteil
L'hôpital Henri-Mondor de Créteil
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Un accident qui s'est produit dans un cadre festif, en plein Paris. Dans la nuit du dimanche 5 août, une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée lors d'une fête qui se déroulait chez elle, rapporte Le Parisien. La victime, sous l'emprise de l'alcool, est tombée de son balcon, situé au premier étage d'un immeuble du 19e arrondissement de Paris. 

Les faits se sont déroulés à 02h20. La jeune femme organisait alors une soirée, en présence d'une quinzaine d'amis. Interrogés par les secours, ces derniers racontent qu'elle a accidentellement basculé dans le vide. Emmenée en urgence à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), la jeune femme est dans un état grave, son pronostic vital serait engagé selon les informations du quotidien. 

Durant l'été, les accidents liés à des chutes durant des soirées alcoolisées se multiplient. Notamment en Espagne, où les autorités luttent contre le "balconing". Ce phénomène, prisé par les jeunes touristes, consiste à sauter cette fois volontairement du balcon de son hôtel pour plonger dans la piscine en contrebas ou rejoindre un autre balcon à proximité. Depuis le début de l'année, 6 personnes en sont mortes sur l'île de Majorque. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/