Un drame est survenu à Hayange en Moselle. Une femme de 22 ans a été tuée par son conjoint dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 mai. L'homme, qui portait un bracelet électronique, a été interpellé ce lundi à Hayange. Âgé de 23 ans, il était sorti tout récemment de détention et continuait à purger sa peine depuis chez lui, pour divers délits routiers et détention de stupéfiants.
Vers 00h40 ce lundi, il a donc poursuivi sa compagne dans la rue devant leur domicile. Il lui a donné 10 coups de couteau, une scène à laquelle leur petite fille de 4 ans a assisté depuis la fenêtre de sa chambre. L'homme a ensuite arraché son bracelet électronique et pris la fuite à bord de son véhicule. "Le suspect a été interpellé par la police judiciaire à Hayange au cours de l'après-midi au domicile d'une autre personne", a déclaré ce lundi à l'AFP le procureur de la République de Metz, Christian Mercuri. Il serait de nationalité serbe selon le procureur.
Sur place dans la nuit, les policiers n'ont pu que constater le décès de la jeune femme. Ils ont retrouvé le bracelet et un couteau ensanglanté, dont la lame mesure 20 centimètres, dans une poubelle. Leur fille, qui avait trouvé refuge chez des voisins, a été hospitalisée, extrêmement choquée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte