1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : une femme de 22 ans tuée par son conjoint de 10 coups de couteau
1 min de lecture

Moselle : une femme de 22 ans tuée par son conjoint de 10 coups de couteau

Un homme tout juste sorti de prison, qui portait un bracelet électronique, a tué sa compagne dans la nuit de dimanche à lundi à Hayange en Moselle. Il a été interpellé ce lundi.

Brassard police. (Illustration)
Brassard police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Moselle : une femme de 22 ans tuée par son conjoint de 10 coups de couteau
00:53
Guillaume Chieze

Un drame est survenu à Hayange en Moselle. Une femme de 22 ans a été tuée par son conjoint dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 mai. L'homme, qui portait un bracelet électronique, a été interpellé ce lundi à Hayange. Âgé de 23 ans, il était sorti tout récemment de détention et continuait à purger sa peine depuis chez lui, pour divers délits routiers et détention de stupéfiants.

Vers 00h40 ce lundi, il a donc poursuivi sa compagne dans la rue devant leur domicile. Il lui a donné 10 coups de couteau, une scène à laquelle leur petite fille de 4 ans a assisté depuis la fenêtre de sa chambre. L'homme a ensuite arraché son bracelet électronique et pris la fuite à bord de son véhicule. "Le suspect a été interpellé par la police judiciaire à Hayange au cours de l'après-midi au domicile d'une autre personne", a déclaré ce lundi à l'AFP le procureur de la République de Metz, Christian Mercuri. Il serait de nationalité serbe selon le procureur. 

Sur place dans la nuit, les policiers n'ont pu que constater le décès de la jeune femme. Ils ont retrouvé le bracelet et un couteau ensanglanté, dont la lame mesure 20 centimètres, dans une poubelle. Leur fille, qui avait trouvé refuge chez des voisins, a été hospitalisée, extrêmement choquée.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/