1 min de lecture Faits divers

Mayenne : il agresse une vieille dame de 77 ans et lui vole 35 euros

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 58 ans a été interpellé samedi 25 janvier à Laval après avoir arraché le porte-monnaie d'une vieille dame, qui ne contenait que 35 euros.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un homme de 58 ans a été arrêté samedi 25 janvier dans l'après-midi à Laval (Mayenne), après avoir agressé une vieille dame et avoir tenté de lui voler son porte-monnaie, qui ne contenait que 35 euros.

Selon France Bleu Mayenne, qui rapporte les faits, le quinquagénaire a abordé cette femme de 77 ans, qui se déplace avec des béquilles, pour lui demander une pièce afin de se payer un café. Mais il lui a ensuite arraché son porte-monnaie en voyant les billets et il a pris la fuite.

Un individu a assisté à la scène et a poursuivi le voleur, qui a été interpellé peu de temps après par la police. La septuagénaire a pu récupérer tout son argent. L'homme sera entendu en composition pénale le 13 mars prochain. Il pourra éviter le procès s'il accepte la sanction que lui propose la procureure de la République.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mayenne Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants