Il ne s'agirait pas d'un accident. Dans la soirée du mercredi 20 décembre, des pompiers ont dû intervenir sur une maison à Gondrexange, en Moselle, pour un "important dégagement de fumée". Lors de leur intervention, ils ont toutefois fait une macabre découverte.
À l'intérieur d'une malle, se trouvait le corps d'un "jeune adulte de sexe masculin". Si les enquêteurs cherchent toujours à identifier la victime, l'autopsie du corps a révélé "une mort violente, pas accidentelle", a précisé le procureur de la République adjoint de Metz, Thomas Bernard. Les deux occupants de la maison, un homme âgé de 49 ans et sa compagne ont été placés en garde à vue, où ils se sont peu expliqués sur la situation.
Une information judiciaire a été ouverte des chefs de "meurtre, recel du cadavre d'une personne victime d'un meurtre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre", a ajouté le procureur de Metz. Les deux suspects sont actuellement mis en examen et placés en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte