1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : deux personnes décèdent dans le crash d'un ULM
1 min de lecture

Moselle : deux personnes décèdent dans le crash d'un ULM

L'accident, dont la cause est pour l'heure inconnue, s'est produit peu de temps après le décollage, samedi 8 avril, à Guéblange-lès-Dieuze.

Un pilote d'ULM vole près de Reims, le 25 juin 2005 (archives)
Un pilote d'ULM vole près de Reims, le 25 juin 2005 (archives)
Crédit : AFP / ALAIN JULIEN
Félix Roudaut & AFP

Deux personnes ont été tuées après la chute de leur ULM dans un champ en Moselle, samedi 8 avril, a-t-on appris auprès de la préfecture. L'accident, dont la cause n'est pas encore expliquée, s'est déroulé très peu de temps après le décollage de l'appareil, à Guéblange-lès-Dieuze, une commune située à 70 kilomètres au sud de Metz.

Pour une raison inconnue, "l'ULM a piqué à angle droit et s'est écrasé dans un champ et a immédiatement pris feu", a précisé la préfecture. L'alerte a été donnée par plusieurs appels de témoins. Les deux victimes sont deux hommes âgés de 50 ans et 18 ans. Leurs corps ont été découverts calcinés par les enquêteurs. L'enquête a été confiée à la gendarmerie et à la gendarmerie spécialisée en transport aérien (BGTA) qui devront déterminer les circonstances de l'accident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/