Une terrible découverte dans une maison de Gondrexange, en Moselle. Un corps a été retrouvé, par hasard, dans une malle, le 20 décembre dernier. Ce samedi 23 décembre, le couple qui occupe cette maison a été mis en examen pour meurtre, recel de cadavre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Les enquêteurs n'ont pas réussi à tirer grand-chose de cet homme de 48 ans et cette femme de 35 ans au cours de la garde à vue.
L'autopsie est, elle-même, compliquée par l'état du corps. Les médecins légistes ont réussi à déterminer qu'il s'agissait d'une mort violente et non accidentelle. Il faudra néanmoins des examens supplémentaires pour confirmer qu'il s'agit bien d'un homme, plutôt jeune.
La seule chose certaine à ce stade est que cette découverte macabre est le fruit du hasard. Ce sont les pompiers appelés jeudi pour un fort dégagement de fumée dans cette maison qui ont fait la trouvaille au cours de leur intervention.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte