Hier, un minibus qui transportait des jeunes est entré en collision avec un poids lourd. Six personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident.
Héritier d'un savoir-faire familial, Thomas Devouassoud confectionne des clarines dans son atelier au pied du Mont-Blanc.
Un rapport de l'Inspection générale des finances préconiserait une révision du tarif des notaires.
Isabelle Boulay adore la mélodie de la chanson Il suffirait de presque rien, de Serge Reggiani.
Trois jours après les émeutes qui ont éclaté à Sarcelles, de nouvelles manifestations pro-palestiniennes seront organisées aujourd'hui un peu partout en France. Jean-Luc Mélenchon critique la manière dont le gouvernement gère ces rendez-vous.
À Bayonne, les festivaliers attendent impatiemment le coup d'envoi de leur rendez-vous annuel. Ce soir, le maire jettera les clés de la ville devant une foule habillée en blanc et rouge.
Aujourd'hui, le réveil était douloureux pour les habitants de Nangis. Six habitants de la ville ont perdu la vie dans l'Aube.
Toute la commune de Nangis partage la peine des familles des enfants victimes d'un accident de la route qui a fait six morts le 22 juillet. Michel Billout, sénateur-maire de Nangis, assure son soutien aux familles.
La 16ème étape du Tour de France a été remportée par l'Australien Michael Rogers. Cependant, la surprise de cette journée a été la montée de Thibaut Pinot sur le podium provisoire.
Quelques personnalités françaises et anglaises se sont mobilisées contre le conflit israélo-palestinien. Elles interviennent par le biais de L'Humanité et The Guardian.
Au sommaire : "Maestro", "Robinson Crusoé" et "L’hôtel de la plage".
Comme annoncé, les pro-palestiniens de France descendront de nouveau dans la rue ce mercredi. Les mesures de sécurité sont renforcées pour éviter tout éventuel débordement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.