1 min de lecture Justice

Mort de Victorine : "Le suspect a reconnu les faits", annonce le procureur

L'homme de 25 ans, suspecté de la mort de la jeune Victorine, a reconnu les faits, a annoncé le procureur de Grenoble, ce jeudi 15 octobre.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Mort de Victorine : "Le suspect a reconnu les faits", annonce le procureur Crédit Image : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Pueyo et Nicolas Barreiro

Le procureur de Grenoble a annoncé ce jeudi 15 octobre, que l'homme de 25 ans, suspecté de la mort de la jeune Victorine, a reconnu les faits en garde à vue. Ce dernier n'a fourni "aucun mobile particulier" si ce n'est cette "rencontre fortuite" qui aurait "mal tourné". Le procureur a ajouté que le suspect a été mis en examen pour  "enlèvement", "séquestration" et "meurtre précédé d'une tentative de viol".

Ludovic Bertin, 25 ans et père d'un enfant en bas âge, résidait à Villefontaine, en Isère, à quelques 800 mètres du domicile de la victime. Déjà condamné à une dizaine de reprises pour des délits de droit commun, il a reconnu une partie des faits, parmi lesquels un étranglement de la jeune femme consécutif, selon lui, à une dispute lors d'une rencontre fortuite.

Le procureur adjoint de Grenoble Boris Duffau a précisé devant la presse que le corps de la jeune Victorine Dartois a été retrouvé sans son pantalon, d'où le "meurtre précédé d'une tentative de viol". Ludovic Bertin nie cette dernière accusation, il assure qu'il n'y avait aucune motivation sexuelle derrière ce meurtre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants