Le 26 janvier 2020, la superstar de NBA Kobe Bryant décédait tragiquement dans un accident d’hélicoptère près de Los Angeles. Mis à part le joueur historique des Lakers, sept autres personnes perdaient aussi la vie dans ce crash et notamment la fille du sportif Gianna, alors âgée de treize ans.
Mais après ce drame, des agents du bureau du shérif ainsi que des pompiers dépêchés sur le lieu de l'accident se sont permis de prendre des clichés photos des dépouilles. La veuve de Kobe, Vanessa Bryant, ainsi que Chris Chester, dont l'épouse et la fille sont également décédées dans le crash, ont alors décidé d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre des personnes ayant capturé ces moments tragiques.
Ce mercredi, un tribunal de Los Angeles a donc, après plus de quatre heures de délibération, condamné dans cette affaire le comté à payer près de 31 millions de dollars de dommages-intérêts. 16 millions seront versés à la veuve du joueur de basket, tandis que 15 ont eux été attribués à Chris Chester.
D'autres familles de victimes se sont vu accorder l'an dernier 2,5 millions de dollars d'indemnités dans la même affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte