1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mort de Gaspard Ulliel : les derniers éléments de l'enquête
1 min de lecture

Mort de Gaspard Ulliel : les derniers éléments de l'enquête

Après la mort de l'acteur Gaspard Ulliel à 37 ans à la suite d'un accident de ski mercredi en Savoie, l'enquête révèle que sa collision avec l'autre skieur n'aurait pas été particulièrement violente.

Gaspard Ulliel à Monaco en 2021
Gaspard Ulliel à Monaco en 2021
Crédit : Valery HACHE / AFP
Mort de Gaspard Ulliel : les derniers éléments de l'enquête
01:04
Serge Pueyo - édité par Romain Giraud

Deux jours après la mort du comédien Gaspard Ulliel à l'âge de 37 ans à la suite d'un accident de ski, l'autre skieur a été entendu comme témoin par les enquêteurs. L'acteur, décédé au croisement entre deux pistes bleues, ne portait pas de casque et la collision n'aurait pas été particulièrement violente, selon les derniers éléments de l'enquête. 

La responsabilité du skieur de nationalité lituanienne, qui est entré en collision avec Gaspard Ulliel, ne semble pas engagée. La vitesse de ce skieur n'était pas excessive au moment de l'impact et si cela avait été le cas, il aurait été rapidement placé en garde à vue. Or, c'est en tant que témoin que ce dernier a été entendu. 

Concernant Gaspard Ulliel, il ne serait pas non plus directement responsable de la collision, même s'il a brusquement bifurqué à gauche pour rejoindre des amis. Sa vitesse n'était pas non plus excessive. Le dossier pourrait donc, à terme, être classé mais la procureure d'Albertville nous a précisé ce jeudi qu'elle se laissait encore un peu de temps avant de prendre définitivement position dans cette affaire. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/