1 min de lecture Faits divers

Morbihan : il vole du whisky... et de la soupe

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été interpellé après avoir volé 25 bouteilles d'alcool et des briques de soupe à Josselin dans le Morbihan.

C'est dans ce Carrefour, dans le Morbihan que le cambriolage a eu lieu
C'est dans ce Carrefour, dans le Morbihan que le cambriolage a eu lieu Crédit : Capture d'écran Google
IMG_0047
Nicolas Scheffer

C'est une trouvaille particulière qu'on fait les gendarmes, dans la soirée du dimanche 23 février. Les forces de l'ordre de Josselin, dans le Morbihan, ont été mobilisées après le cambriolage d'un Carrefour Market, à une cinquantaine de kilomètres de Vannes.

Lorsqu'il effectue son inventaire, le commerçant remarque qu'il lui manque des bouteilles d'alcool, selon les informations de Ouest-France ce jeudi 27 février. Après enquête, les gendarmes parviennent à identifier et localiser l'auteur du larcin qui est interpellé et placé en garde à vue ce mardi 25 février. 

Quand les enquêteurs perquisitionnent le domicile du suspect, ils découvrent pas moins de 25 bouteilles d'alcool : du whisky principalement, du rhum... et huit briques de soupe. Le cambrioleur a rendu son butin au commerçant. Il a été convoqué au tribunal correctionnel de Vannes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cambriolages Morbihan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants