1 min de lecture Faits divers

Morbihan : une femme retrouvée morte dans sa voiture au fond d'un étang

VU DANS LA PRESSE - Les pompiers ont découvert une femme décédée dans sa voiture tombée dans l'étang du Ter, dans le Morbihan jeudi 20 février.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Dans la nuit du mercredi 19 à jeudi 20 février, peu après minuit, les secours sont alertés. Une voiture est tombée dans l'étang du Ter, en bas de la rue Sainte-Anne, à Ploemeur, près de Lorient dans le Morbihan, relatent les quotidiens Ouest-France et Le Télégramme.

Les pompiers de Lorient, Ploemeur et Hennebont plongent alors dans l'étang afin de retrouver le véhicule, et effectuent des recherches dans l'habitacle de la voiture. À l'intérieur, les plongeurs découvrent alors le corps d'une femme. Ils tentent de lui porter secours. En dépit de leurs efforts, la victime est décédée sur place.

D'après les informations du quotidien régional, elle serait âgée "d'une soixantaine d'années". Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, la sexagénaire se serait suicidée et aurait volontairement provoqué l'accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Décès Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants