1 min de lecture Faits divers

Morbihan : deux soeurs âgées se suicident par noyade

REPLAY - Les corps de deux femmes âgées de 75 et 76 ans ont été repêchés le 2 novembre à Trinité-sur-Mer. Il s'agirait d'un double suicide.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Suicide de deux soeurs âgées dans le Morbihan Crédit Image : MARCEL MOCHET / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Patrice Gabard et Morgane Giuliani

Lundi 2 novembre en début d'après-midi, un promeneur découvre le cadavre de deux femmes sur les rochers d'une plage de la Trinité-sur-Mer, apparus avec la marée basse. Ils ne portent aucune trace de coups, ni de violences. Les gendarmes pensent alors à un suicide. Leur enquête leur donnera raison.

Les deux femmes ne portaient pas de papiers sur elles, et leur identification a montré qu'elles étaient deux sœurs, âgées de 75 et 76 ans, qui habitaient séparément. L'une souffrait de graves problèmes de santé. Atteinte d'une maladie incurable, elle voulait en finir. L'autre avait décidé de l'accompagner dans son geste. Elles ont laissé un courrier d'explication, chacune à leur domicile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Suicide Morbihan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants