Sa voisine lui avait prêté son code Internet par pure sympathie. Un geste qu'elle doit aujourd'hui amèrement regretter. Pendant dix mois, Alaaben Mahmoudi s'est servi de la connexion Internet de sa voisine pour louer les attaques terroriste des frères Kouachi et d'Amedy Coulibaly, notamment.
Cet homme de 25 ans, domicilié à Nice et passionné par ailleurs par les canaris et les chardonnerets, a été arrêté et condamné à trois ans de prison avec maintien en détention pour apologie du terrorisme, révèle Nice Matin. Le tribunal correctionnel a également prononcé une interdiction définitive de territoire. Sa voisine, qui a fait l'objet d'une perquisition et d'un interrogatoire, a finalement été mise hors de cause dans cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte