1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montreuil : les parents d'un bébé abandonné dans une voiture sont introuvables
1 min de lecture

Montreuil : les parents d'un bébé abandonné dans une voiture sont introuvables

VU DANS LA PRESSE - Le petit garçon, âgé de 3 ans, serait en bonne santé. Il a été trouvé par une passante dimanche 14 août vers 19h30.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Robinson Hollanders

Un bébé a été retrouvé, seul, dans une voiture dimanche 14 août à Montreuil. C'est une passante qui a retrouvé le petit garçon vers 19h30, avant de contacter la police. Le bébé a tout de suite été transporté à l'hôpital André Grégoire. Il serait en bonne santé. 

Mais les parents du garçon sont toujours introuvables, selon une source du Parisien, qui a ajouté, "heureusement, ce soir-là, le temps était clément et l'orage avait nettement rafraîchi l'atmosphère". Une enquête a été ouverte pour déterminer qui sont les parents et pour identifier l'enfant. Les policiers sont allés voir les propriétaires du véhicule dans lequel a été retrouvé l'enfant. Ils ont indiqué n'avoir jamais été en possession de la voiture, entretenant les zones d'ombres de ce mystère, toujours selon Le Parisien.

Contacté par Le Parisien lundi 15 août au matin, le parquet ne disposait d’aucune nouvelle information pour tenter d’identifier le bébé ou ses parents qui ne se sont toujours pas manifestés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire