1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : un nourrisson victime de morsures humaines au visage
1 min de lecture

Gard : un nourrisson victime de morsures humaines au visage

Une enquête pour "violences sur un mineur de moins de 15 ans" a été ouverte et les parents ont été placés en garde à vue avant d'être relâchés.

Un homme s'est suicidé ce dimanche à Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor après avoir tué sa fille et sa compagne.
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un nourrisson de sept mois a été mordu jusqu'au sang au niveau d'une joue et d'une oreille. La blessure ne serait pas d'origine animale mais humaine. Le bébé a été à admis à l'hôpital d'Alès avant d'être transféré aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Carémeau à Nîmes, selon une information de France 3. Ses jours ne sont pas en danger. 

Une enquête a été ouverte pour "violences sur un mineur de moins de 15 ans" et a été confiée aux gendarmes de la compagnie d’Alès. Le procureur de la République de Nîmes a indiqué à France 3 attendre "la confirmation de l’expertise médicale", en ajoutant que "si elle est positive, étant donné l’âge de la victime, nous orienterons nos investigations vers des membres de la famille ou des très proches". 

Les parents, qui se trouvaient avec le nourrisson, ont été placés en garde à vue et entendus par les gendarmes avant d'être relâchés. Selon une information de Midi Libre, les parents et l'enfant étaient hébergés chez d'autres personnes au moment des faits. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte