1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montpellier : une femme agressée à l'ammoniaque en pleine rue
1 min de lecture

Montpellier : une femme agressée à l'ammoniaque en pleine rue

Une étudiante a reçu un jet d'ammoniaque au visage en pleine rue, vendredi 28 septembre. Aucune lésion grave n'a été signalée, mais la victime se dit traumatisée.

Montpellier : un enseignant mis en examen pour viol sur mineur
Montpellier : un enseignant mis en examen pour viol sur mineur
Crédit : RTL.fr

Sa soirée se déroulait normalement. Alors qu'elle fêtait la thèse d'une amie à Montpellier, une étudiante a été agressée en pleine rue vendredi 28 septembre par une femme, qui lui a jeté de l'ammoniaque au visage.

"Il y avait une femme qui venait vers nous en parlant fort dans la rue", confie la victime "qui ne s’est pas méfiée le moins du monde", raconte-t-elle à Midi Libre. "Quand elle est arrivée à ma hauteur, elle s’est mise à hurler comme si elle s’adressait à nous avec des reproches."

C'est alors qu'elle a reçu un jet de liquide, lui brûlant le visage. Elle a d'abord pensé à de l'acide, mais l'agresseuse lui a répondu qu'il s'agissait d'ammoniaque. Les policiers sont intervenus et ont interpellé l'attaquante. 

Un restaurateur a aidé la victime à se nettoyer le visage, avant qu'elle ne parte pour les urgences. Au final, plus de peur que de mal : aucune lésion grave n'a été signalée, bien que son œil soit encore enflé. Mais la jeune femme se dit traumatisée par cette agression.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/