1 min de lecture

Montpellier : une femme agressée à l'ammoniaque en pleine rue

Une étudiante a reçu un jet d'ammoniaque au visage en pleine rue, vendredi 28 septembre. Aucune lésion grave n'a été signalée, mais la victime se dit traumatisée.

Montpellier : un enseignant mis en examen pour viol sur mineur

Crédit : RTL.fr

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sa soirée se déroulait normalement. Alors qu'elle fêtait la thèse d'une amie à Montpellier, une étudiante a été agressée en pleine rue vendredi 28 septembre par une femme, qui lui a jeté de l'ammoniaque au visage.

"Il y avait une femme qui venait vers nous en parlant fort dans la rue", confie la victime "qui ne s’est pas méfiée le moins du monde", raconte-t-elle à Midi Libre. "Quand elle est arrivée à ma hauteur, elle s’est mise à hurler comme si elle s’adressait à nous avec des reproches."

C'est alors qu'elle a reçu un jet de liquide, lui brûlant le visage. Elle a d'abord pensé à de l'acide, mais l'agresseuse lui a répondu qu'il s'agissait d'ammoniaque. Les policiers sont intervenus et ont interpellé l'attaquante. 

Un restaurateur a aidé la victime à se nettoyer le visage, avant qu'elle ne parte pour les urgences. Au final, plus de peur que de mal : aucune lésion grave n'a été signalée, bien que son œil soit encore enflé. Mais la jeune femme se dit traumatisée par cette agression.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info