Le cadavre d'une étudiante en médecine de 20 ans a été retrouvée vendredi 13 avril dans son appartement de Montpellier (Hérault). La jeune femme née à Tahiti n'avait plus donné le moindre signe de vie depuis le 9 mars, comme le raconte Polynésie 1ère. Elle avait en outre arrêté de donner des nouvelles à ses parents depuis le mois d'octobre 2017.
Un avis de recherche avait été lancé sur les réseaux sociaux par l'Association des étudiants de Polynésie française. Intervenue pour un signalement de disparition inquiétante, la police a découvert le corps de l'étudiante dans l'appartement qu'elle occupait à Montpellier. Selon France 3, son décès n'aurait cependant "rien de suspect", même si une autopsie doit encore être pratiquée dans les jours qui viennent. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cette mort.
Si l'hypothèse d'une mort naturelle est privilégiée, d'autres pistes seront cependant étudiées. Lors de l'intervention de la police, la porte de l'appartement était fermée à clé et ne présentait aucune trace de tentative d'effraction. Aucune trace de lutte n'était présente et aucun message laissant penser à un suicide n'a été découvert.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte