1 min de lecture Faits divers

Montpellier : un ouvrier meurt écrasé par la chute d'un mur

VU DANS LA PRESSE - Âgé de 20 ans, l'ouvrier a été écrasé par un mur de trois tonnes. Pour l'heure, les circonstances du drame n'ont pas pu être établies.

Des ouvriers sur un chantier (illustration)
Des ouvriers sur un chantier (illustration) Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP

Accident du travail dramatique sur un chantier de Montpellier. Un ouvrier âgé de 20 ans a perdu la vie ce jeudi 20 février, écrasé par un mur de trois tonnes. L'accident est survenu dans la matinée vers 9 heures sur un chantier de la rue Denizot. La victime a été déclarée décédée à l'arrivée des secours.

Comme le précise Midi Libre sur son site internet, une quinzaine de pompiers ont été mobilisés sur place lors de l'accident. Choqués, les ouvriers qui ont prodigué les premiers soins à la victime ont été pris en charge par une cellule d'urgence médico-psychologique. Pour l'heure, les circonstances du drame n'ont pas pu être établies.

De tels accidents sont malheureusement fréquents. En mai dernier, un ouvrier travaillant sur un chantier à Nanterre avait été décapité sur son lieu de travail après la chute du chargement d'une grue au-dessus de lui.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Chantier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants