1 min de lecture Faits divers

Montpellier : accident sur l'autoroute A9 après une altercation entre routiers

VU DANS LA PRESSE - Près de Montpellier, sur l'autoroute, une altercation verbale entre des routiers a failli mener à un drame.

Des véhicules sur l'autoroute A9, le 3 avril 2013 (image d'illustration)
Des véhicules sur l'autoroute A9, le 3 avril 2013 (image d'illustration) Crédit : AFP / PASCAL GUYOT
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Tout est parti d'une queue de poisson. Une violente altercation entre deux chauffeurs routiers a failli mener à un accident mortel sur l'autoroute A9. 

Mardi 31 mars, un chauffeur et son passager, tous deux roumains, ont été placés en garde à vue, a appris 20 Minutes auprès de la gendarmerie. Les individus s'en seraient pris verbalement à un chauffeur ukrainien, qui aurait fait une queue de poisson à leur camion. 

Le conducteur roumain se serait alors mis à la hauteur de son collègue pour l'insulter. Le passager aurait ensuite jeté une canette vide. Le conducteur ukrainien a ensuite perdu le contrôle de son camion, à hauteur de la commune de Lattes, dans la métropole de Montpellier.

Il n'y a pas eu de blessés dans l'accident et le conducteur roumain, poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, a été relaxé. Le passager, lui, est poursuivi pour violence avec arme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants