Tout est parti d'une queue de poisson. Une violente altercation entre deux chauffeurs routiers a failli mener à un accident mortel sur l'autoroute A9.
Mardi 31 mars, un chauffeur et son passager, tous deux roumains, ont été placés en garde à vue, a appris 20 Minutes auprès de la gendarmerie. Les individus s'en seraient pris verbalement à un chauffeur ukrainien, qui aurait fait une queue de poisson à leur camion.
Le conducteur roumain se serait alors mis à la hauteur de son collègue pour l'insulter. Le passager aurait ensuite jeté une canette vide. Le conducteur ukrainien a ensuite perdu le contrôle de son camion, à hauteur de la commune de Lattes, dans la métropole de Montpellier.
Il n'y a pas eu de blessés dans l'accident et le conducteur roumain, poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, a été relaxé. Le passager, lui, est poursuivi pour violence avec arme.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.