Ce n’est sans doute pas à cela que s’attendait la municipalité de Montélimar quand elle a commencé à constater les régulières disparitions de panneaux de signalisation et de plaques servant à indiquer les noms des rues. Filmé par des caméras de surveillance du centre-ville alors qu’il était en train de briser la vitre d’une voiture, un homme de 55 ans, qui s’est avéré être un agent municipal, a été récemment arrêté par les forces de police.
Lors de son arrestation, la police a trouvé dans sa voiture des panneaux de stationnement récemment volés entreposés. Nos confrères de France bleu Drôme Ardèche racontent que c’est lors de la perquisition au sein du domicile du quinquagénaire que les agents ont trouvé "un nombre incalculable" de panneaux de la ville. Des cartes grises ont aussi été retrouvées.
Déjà suivi pour des troubles psychiatriques, l’homme originaire de l’agglomération montilienne a été arrêté puis interné en milieu spécialisé. Il a reconnu les faits mais était incapable d’expliquer son geste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte