1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montélimar : un employé municipal interné après le vol de nombreux panneaux de signalisation
1 min de lecture

Montélimar : un employé municipal interné après le vol de nombreux panneaux de signalisation

Un homme travaillant à la mairie a été arrêté après la découverte à son domicile "d'un nombre incalculable" de panneaux de signalisation volés.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Alexandre Bozio

Ce n’est sans doute pas à cela que s’attendait la municipalité de Montélimar quand elle a commencé à constater les régulières disparitions de panneaux de signalisation et de plaques servant à indiquer les noms des rues. Filmé par des caméras de surveillance du centre-ville alors qu’il était en train de briser la vitre d’une voiture, un homme de 55 ans, qui s’est avéré être un agent municipal, a été récemment arrêté par les forces de police. 

Lors de son arrestation, la police a trouvé dans sa voiture des panneaux de stationnement récemment volés entreposés. Nos confrères de France bleu Drôme Ardèche racontent que c’est lors de la perquisition au sein du domicile du quinquagénaire que les agents ont trouvé "un nombre incalculable" de panneaux de la ville. Des cartes grises ont aussi été retrouvées. 

Déjà suivi pour des troubles psychiatriques, l’homme originaire de l’agglomération montilienne a été arrêté puis interné en milieu spécialisé. Il a reconnu les faits mais était incapable d’expliquer son geste. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire