1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montauban : une fillette de 2 ans survit à une chute de quatre étages
1 min de lecture

Montauban : une fillette de 2 ans survit à une chute de quatre étages

VU DANS LA PRESSE - Une petite fille âgée de 2 ans et demi a chuté du quatrième étage d'un immeuble ce vendredi 31 juillet à Montauban. Selon les pompiers, les jours de l'enfant ne sont pas en danger.

Le drame s'est produit rue André Gides à Montauban (Tarn-et-Garonne)
Le drame s'est produit rue André Gides à Montauban (Tarn-et-Garonne)
Crédit : Google Maps
Marie Gingault
Marie Gingault

L'accident aurait pu être tragique ce vendredi 31 juillet à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une fillette âgée de deux ans et demi est tombée du quatrième étage d'un immeuble.


L'accident s'est produit peu avant 22 heures dans un immeuble de la cité Montplaisir, rue André Gide à Montauban. La petite fille, qui aurait échappé à la surveillance des adultes, a été blessée aux jambes et souffre d'une fracture du tibia. Lors de l'arrivée des pompiers, les jours de la fillette n'étaient pas en danger; rapportent nos confrères de France Bleu.

La jeune victime a été héliportée au CHU de Purpan à Toulouse. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant, qui était sur le balcon, serait montée sur un pot de peinture. Celui-ci lui aurait permis de passer par-dessus la balustrade, engendrant sa chute du quatrième étage. Selon les premières informations, la mère de la fillette se serait absentée dans la cuisine pour boire de l'eau. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/