1 min de lecture Faits divers

Allier : un squelette humain découvert dans la cour d'une maison

VU DANS LA PRESSE - Samedi 30 novembre, des ossements humains ont été découverts dans la cour d'une maison de Chavroches, au nord-est de Vichy.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Un badge de police nationale française (image d'illustration) Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Charles Deluermoz

Mystérieuse découverte à Chavroches (Allier) : un squelette humain d'environ 1,75 m a été retrouvé dans la cour d'une maison de cette commune située à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Vichy. 

C'est lors de travaux menés chez des particuliers que les ossements ont été découverts, à proximité d'un des murs de la maison. Comme le rapportent nos confères de La Montagne, une enquête pour rechercher les causes de la mort a été ouverte et confiée aux gendarmes de la compagnie de Vichy. Pour l'heure, aucune piste n'est écartée.

Cité par le quotidien régional, le procureur de la république de Cusset, Éric Neveu, a indiqué qu'"un travail minutieux de datation et d'identification est actuellement en cours. Il s'agira ensuite de déterminer les circonstances dans lesquelles le corps a pu être enterré là."

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Faits divers Enquete Allier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants