1 min de lecture

Meurtres à Angers : "La famille est détruite", confie la grand-mère d'Ismaël, décédé à 16 ans

Après la mort de trois jeunes tués à coup de couteau, l'émotion est vive dans les familles des victimes qui s'organisent pour leur rendre hommage.

Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).

Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP

Le journal RTL de 18h du 17 juillet 2022

00:28:11

Nicolas Bauby - édité par Charlène Slowik

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Au lendemain de la rixe meurtrière à Angers, les familles des trois jeunes victimes s'organisent, dimanche 17 juillet, afin de leur rendre hommage, notamment à travers une marche blanche.

La grand-mère d'Ismaël, 16 ans, tué à coup de couteau, s'est exprimé au micro de RTL : "La famille est détruite. Sur six enfants, il n'en reste plus que cinq et c'était vraiment la lumière Ismaël, vraiment très très gentil, le contraire d'une racaille", confie-t-elle en pleurs. "Il n'avait rien à faire là-dedans (...) comment peut-on être assassiné comme ça alors que c'est l'été ?", questionne-t-elle.

En effet, d'après l'enquête, l'assaillant présumé s'est armé d'un couteau de boucher puis est revenu attaquer le groupe de jeune en plein centre-ville à Angers. "Mon petit-fils a reçu un premier coup et il n'était pas décédé, voilà ce qu'on m'a dit hier soir. Il en a reçu un deuxième pour l'achever et il n'y avait personne pour intervenir", ajoute la grand-mère d'Ismaël. "J'ai peur qu'ils laissent faire", conclut-elle, très émue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info