Au lendemain de la rixe meurtrière à Angers, les familles des trois jeunes victimes s'organisent, dimanche 17 juillet, afin de leur rendre hommage, notamment à travers une marche blanche.
La grand-mère d'Ismaël, 16 ans, tué à coup de couteau, s'est exprimé au micro de RTL : "La famille est détruite. Sur six enfants, il n'en reste plus que cinq et c'était vraiment la lumière Ismaël, vraiment très très gentil, le contraire d'une racaille", confie-t-elle en pleurs. "Il n'avait rien à faire là-dedans (...) comment peut-on être assassiné comme ça alors que c'est l'été ?", questionne-t-elle.
En effet, d'après l'enquête, l'assaillant présumé s'est armé d'un couteau de boucher puis est revenu attaquer le groupe de jeune en plein centre-ville à Angers. "Mon petit-fils a reçu un premier coup et il n'était pas décédé, voilà ce qu'on m'a dit hier soir. Il en a reçu un deuxième pour l'achever et il n'y avait personne pour intervenir", ajoute la grand-mère d'Ismaël. "J'ai peur qu'ils laissent faire", conclut-elle, très émue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte