1 min de lecture

Meurtre de Louise : le suspect est passé aux aveux

Le principal suspect dans le meurtre de Louise, interpellé lundi et dont l'ADN a été retrouvé sur les mains de la fille de 11 ans, est passé aux aveux ce mercredi 12 février rapporte le parquet.

Le lieu où à été aperçu le "suspect sérieux" mis en garde à vue pour le meurtre de Louise

Crédit : Valentin Boissais

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En garde à vue depuis lundi, le principal suspect dans l'affaire du meurtre de Louise, 11 ans, est passé aux aveux ce mercredi 12 février. "Je vous informe que le principal suspect a reconnu les faits qui lui étaient reprochés lors de sa garde à vue", a annoncé Grégoire Dulin, procureur de la République d'Evry. Âgé de 23 ans, le principal suspect a vu sa garde à vue se prolongé mardi soir à Versailles, anisi que celle de trois de ses proches, son père, sa mère et sa petite amie. 

Son ADN a été retrouvé sur les mains de Louise, poignardée à mort après avoir disparu vendredi à la sortie de son collège en Essonne. Le corps de la jeune fille avait été retrouvé vers 02h30 samedi dans le bois des Templiers à Longjumeau, à quelques centaines de mètres de son établissement scolaire.
Plus d'informations à venir sur RTL...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info