En garde à vue depuis lundi, le principal suspect dans l'affaire du meurtre de Louise, 11 ans, est passé aux aveux ce mercredi 12 février. "Je vous informe que le principal suspect a reconnu les faits qui lui étaient reprochés lors de sa garde à vue", a annoncé Grégoire Dulin, procureur de la République d'Evry. Âgé de 23 ans, le principal suspect a vu sa garde à vue se prolongé mardi soir à Versailles, anisi que celle de trois de ses proches, son père, sa mère et sa petite amie.
Son ADN a été retrouvé sur les mains de Louise, poignardée à mort après avoir disparu vendredi à la sortie de son collège en Essonne. Le corps de la jeune fille avait été retrouvé vers 02h30 samedi dans le bois des Templiers à Longjumeau, à quelques centaines de mètres de son établissement scolaire.
Plus d'informations à venir sur RTL...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte