En Direct
1 min de lecture
L'entrée du parc où Kévin, 17 ans, a été tué à Mourmelon le 2 juin 2018
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les obsèques de Kevin, tué à coups de couteau le 2 juin dernier, auront lieu ce vendredi 8 juin. Deux camarades sont aujourd'hui mis en examen pour assassinat, dont l'ex petite-amie de la victime.
Selon son avocate, Flore Perez, cette dernière serait actuellement "très perturbée, très stressée, apeurée. Elle est dans un monde qu'elle n'a jamais côtoyé, qu'elle ne connait pas". Elle tient par ailleurs à rappeler que pour le moment, l'enquête n'en est qu'à ses débuts: "la qualification (d'assassinat, NDLR) qui a été retenue peut encore évoluer, ça ne fait pas d'elle une coupable (...) Il y a beaucoup de choses que l'on ignore. Moi même j'ai besoin de réponses".
Sur le fond de l'affaire, l'avocate ne souhaite pas révéler si la jeune fille a des remords, si elle nie son implication ni ce qu'elle a dit aux enquêteurs. "Vous serez avisé en temps et en heure du déroulement de l'instruction et de ses révélations", a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, elle décrit la jeune fille comme "quelqu'un qui fait preuve de maturité, c'est une brillante élève, une jeune fille ordinaire qui n'a pas de difficulté particulière, qui évolue dans un milieu serein. Ce qui me frappe c'est sa jeunesse", rappelle son avocate, puisqu'elle n'a que 17 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte