1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Meurtre d'une octogénaire à Paris : un voisin mis en examen pour meurtre

Meurtre d'une octogénaire à Paris : un voisin mis en examen pour meurtre

Dimanche 2 mai, le corps sans vie d'une octogénaire a été découvert chez elle à Paris. Son appartement était fermé à clef.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze
Journaliste

RTL vous annonçait lundi soir 3 mai, qu'un voisin de l'octogénaire retrouvée morte chez elle dimanche 2 mai au soir à Paris dans le XIe arrondissement, avait été interpellé par les enquêteurs de la police judiciaire et placé en garde à vue. 

Cet homme de 56 ans, qui vit deux étages en dessous de l’appartement de l’octogénaire "a été mis en examen ce jour des chefs de meurtre, vol dans un local d'habitation et refus de remettre la clé de déchiffrement d'un moyen de cryptologie", nous a confirmé le parquet ce mercredi soir. Il a été placé en détention provisoire. 

L'appartement de l'octogénaire avait été fermé à clef, son chien enfermé dans l'une des pièces. Son corps gisait dans le salon, et présentait de nombreuses plaies au plexus, ainsi que des hématomes au visage. Aucune arme n'avait été retrouvée à proximité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/