1 min de lecture Faits divers

Meurthe-et-Moselle : un homme tué d'un coup de couteau lors d'une rixe

L'incident s'est déroulé dans un quartier sensible de Laxou, près de Nancy, ce dimanche 23 février. Le suspect a pris la fuite.

La ville de Nancy, en Lorraine
La ville de Nancy, en Lorraine Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Une bagarre qui vire au drame. Un quadragénaire a été tué d'un coup de couteau ce dimanche 23 février lors d'une rixe dans un quartier sensible de Laxou, près de Nancy. L'auteur du coup a pris la fuite, a appris l'AFP auprès du parquet, au lendemain des faits.

"Des altercations verbales suivies d'une rixe ont opposé hier, un peu après 17h, plusieurs personnes en cours d'identification (locataires mais aussi personnes extérieures) au sein du bâtiment Champagne dans le quartier des Provinces à Laxou", a indiqué le procureur de la République adjoint, Stéphane Javet. Au cours de cette rixe, un homme de 41 ans a reçu un coup de couteau au niveau du poumon et "l'auteur du coup de couteau et les personnes de son groupe" ont alors pris la fuite, a-t-il précisé. 

"Le motif (de la rixe) pour l'heure avancé apparaît futile et doit être creusé", a souligné Stéphane Javet tandis que l'autopsie de la victime doit avoir lieu ce mardi 25 février. Le SRPJ de Nancy a été saisi de l'enquête, ouverte pour homicide volontaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violence Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants