1 min de lecture Faits divers

Clermont-Ferrand : une adolescente agressée au couteau devant son collège

VU DANS LA PRESSE - Ce vendredi 14 février vers 12h30, une jeune fille, scolarisée au collège Albert-Camus de Clermont-Ferrand, a reçu un coup de couteau lors d'une altercation avec une autre adolescente. Ses jours ne seraient pas en danger.

Collège Albert-Camus, à Clermont-Ferrand.
Collège Albert-Camus, à Clermont-Ferrand. Crédit : Capture d'écran Google Streetview.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Une agression à l'arme blanche d'une élève devant son collège, c'est ce qu'il s'est produit ce vendredi 14 février à la mi-journée à Clermont-Ferrand. Une jeune fille a reçu un coup de couteau ce midi devant le collège Albert-Camus, dans lequel elle est scolarisée, dans le quartier de la Croix-de-Neyrat.

Comme le rapporte La Montagne, selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation aurait éclatée entre plusieurs collégiennes vers 12h30 devant l'établissement, pour un différend, encore inconnu pour l’instant. Les circonstances exactes du drame sont encore floues, mais l'une d'entre elles a été agressée à l'arme blanche.


La jeune fille a été transférée au CHU de Clermont-Ferrand et ses jours ne seraient pas en danger. Une enquête est en cours et le rectorat a fait savoir qu'une cellule psychologique sera mise en place au collège dès lundi 17 février au matin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Collège Clermont-Ferrand
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants