1 min de lecture Faits divers

Meurthe-et-Moselle : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l'amant

À Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), jeudi 17 septembre, un homme de 57 ans a poignardé à mort l'amant de sa femme, surpris sur le fait.

L'hôpital central de Nancy (illustration).
L'hôpital central de Nancy (illustration). Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Alice Moreno
et AFP

Un homme de 57 ans a tué l'amant de sa femme et blessé son épouse avant de tenter de se suicider, jeudi 17 septembre après-midi, à Vandœuvre-lès-Nancy en Meurthe-et-Moselle.

Le quinquagénaire a surpris sa femme de 54 ans en pleins ébats sexuels avec un autre homme, lui âgé de 48 ans, à l'arrière d'une voiture stationnée sur un parking. Soupçonneux, il aurait suivi son épouse jusqu'à son lieu de rendez-vous, selon L'Est Républicain, ouvrant brusquement les portières du véhicule avant de poignarder l'amant de sa femme à plusieurs reprises.

Le quadragénaire est mort sur place malgré l'intervention des secours. La femme, qui a tenté de s'interposer, a été légèrement blessée. L'auteur des coups aurait retourné le couteau contre lui pour se le planter dans le thorax. Il a été hospitalisé dans un état préoccupant à Nancy.

Une enquête a été ouverte. La brigade criminelle de la Sûreté départementale est en charge des investigations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurthe-et-Moselle Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants