1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : un adolescent meurt percuté par un train, la piste du suicide privilégiée

Un jeune homme est décédé après avoir été percuté par un train à la gare de Jarville-la-Malgrange, à côté de Nancy, ce dimanche matin. Le trafic a été interrompu.

Casque de pompiers sur fond rouge, affichant le numéro de téléphone à composer pour les joindre, le 18 (photo d'illustration)

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Damien Renoulet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un adolescent est décédé ce dimanche 12 mai après avoir été percuté par un train à Jarville-la-Malgrange, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), selon une information de l'Est républicain. Le choc aurait été d'une grande violence selon le journal local.

À leur arrivée, les pompiers n'ont pu ranimer l'adolescent, qui était inanimé sur le quai de la gare de Jarville. Il a été identifié comme un jeune né en 2007 et originaire de la ville voisine de Vandœuvre-lès-Nancy. 

"Une enquête pour recherche de cause du décès a été ouverte qui s'oriente vers un suicide, le jeune homme ayant été vu faire un mouvement du quai vers le train", a indiqué une source policière à l'AFP. Le conducteur du train doit être entendu

De nombreux trains ont été supprimés et des retards étaient à prévoir. La SNCF envisageait sur son site une reprise du trafic en début d'après-midi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info