- 24m55s
1 min de lecture
Casque de pompiers sur fond rouge, affichant le numéro de téléphone à composer pour les joindre, le 18 (photo d'illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un adolescent est décédé ce dimanche 12 mai après avoir été percuté par un train à Jarville-la-Malgrange, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), selon une information de l'Est républicain. Le choc aurait été d'une grande violence selon le journal local.
À leur arrivée, les pompiers n'ont pu ranimer l'adolescent, qui était inanimé sur le quai de la gare de Jarville. Il a été identifié comme un jeune né en 2007 et originaire de la ville voisine de Vandœuvre-lès-Nancy.
"Une enquête pour recherche de cause du décès a été ouverte qui s'oriente vers un suicide, le jeune homme ayant été vu faire un mouvement du quai vers le train", a indiqué une source policière à l'AFP. Le conducteur du train doit être entendu.
De nombreux trains ont été supprimés et des retards étaient à prévoir. La SNCF envisageait sur son site une reprise du trafic en début d'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte