1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mayenne : pendant qu'elle regarde le menu du restaurant, sa voiture tombe à l'eau
1 min de lecture

Mayenne : pendant qu'elle regarde le menu du restaurant, sa voiture tombe à l'eau

VU DANS LA PRESSE - Une jeune conductrice, qui voulait emmener son père au restaurant pour son anniversaire, a vu son véhicule basculer dans la Mayenne, après avoir oublié de serrer son frein à main.

La rivière de la Mayenne, au niveau de Laval (illustration)
La rivière de la Mayenne, au niveau de Laval (illustration)
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

C'est une histoire rocambolesque qui est survenue le lundi 16 août, dans la commune de Château-Gontier-sur-Mayenne, dans les Pays de la Loire. Aux alentours de 16h, une conductrice qui s'attardait à regarder le menu d'un restaurant situé au bord de la Mayenne a vu sa voiture faire un grand plongeon dans la rivière, après qu'elle a malencontreusement oublié de serrer son frein à main.

Comme le relate Ouest-France, la jeune femme se trouvait devant le restaurant car elle désirait offrir un bon repas à son père, à l'occasion de son anniversaire. "Quand je suis arrivé la voiture tenait encore sur le bord puis elle a basculé entièrement dans l’eau", raconte un camping-cariste, témoin de la scène, au quotidien régional.

Le véhicule, qui appartenait au père de la conductrice, a mobilisé plusieurs plongeurs avant qu'il ne soit remorqué par une dépanneuse. Aucune victime ne se trouvait à l’intérieur de la voiture au moment où elle est tombée à l'eau. La conductrice malheureuse a quant à elle été raccompagnée chez elle par les gendarmes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/