1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Savoie : un homme retrouvé accroché au toit de sa voiture en plein milieu d'une rivière
1 min de lecture

Savoie : un homme retrouvé accroché au toit de sa voiture en plein milieu d'une rivière

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été secouru dans la rivière de l'Isère ce jeudi 10 juin, alors qu'il avait passé la nuit accroché au toit de sa voiture.

Un hélicoptère de la gendarmerie de type Dragon 63 (illustration)
Un hélicoptère de la gendarmerie de type Dragon 63 (illustration)
Crédit : THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste

C'est un routier qui a prévenu les pompiers en pensant avoir aperçu un homme accroché à un tronc d'arbre. Ce jeudi 10 juin, les pompiers ont eu affaire à une intervention peu commune en retrouvant un homme accroché au toit de sa voiture en plein milieu de la rivière de l'Isère, à hauteur d'Aiton (Savoie).

D'après France Bleu Pays de Savoie qui rapporte l'intervention, il a fallu que les pompiers interviennent avec un hélicoptère. L'homme de 23 ans a été repêché puis déposé sur un îlot afin de vérifier son état de santé, rapportent nos confrères. Malgré une nuit froide, le jeune homme va bien.

L'intéressé a par la suite confié s'être endormi au volant de sa voiture la veille au soir. Son véhicule aurait alors glissé dans l'Isère. L'homme est donc monté sur le toit pour se mettre à l'abri de l'eau. C'est ainsi qu'il a passé la nuit en attendant que quelqu'un le repère, précise France Bleu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/