C'est un routier qui a prévenu les pompiers en pensant avoir aperçu un homme accroché à un tronc d'arbre. Ce jeudi 10 juin, les pompiers ont eu affaire à une intervention peu commune en retrouvant un homme accroché au toit de sa voiture en plein milieu de la rivière de l'Isère, à hauteur d'Aiton (Savoie).
D'après France Bleu Pays de Savoie qui rapporte l'intervention, il a fallu que les pompiers interviennent avec un hélicoptère. L'homme de 23 ans a été repêché puis déposé sur un îlot afin de vérifier son état de santé, rapportent nos confrères. Malgré une nuit froide, le jeune homme va bien.
L'intéressé a par la suite confié s'être endormi au volant de sa voiture la veille au soir. Son véhicule aurait alors glissé dans l'Isère. L'homme est donc monté sur le toit pour se mettre à l'abri de l'eau. C'est ainsi qu'il a passé la nuit en attendant que quelqu'un le repère, précise France Bleu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte