Maurice Agnelet, accusé du meurtre d'Agnès Le Roux, sera bientôt fixé sur son sort. Le verdict des jurés de la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine est attendu ce vendredi 11 avril. Le dernier jour des audiences a été marqué non pas par des aveux, mais par un "pardon", celui de Maurice Agnelet.
"Pardon, pour le mal que j'ai pu faire. Pour mon attitude, et mes propos depuis l'incroyable et dramatique disparition d'Agnès", a-t-il dit vendredi.
Ces propos n'ont pas émus Catherine Le Roux, la sœur d'Agnès. "Je n'y crois pas du tout. Il y a deux jours il nous attaquait, pourquoi voulez-vous qu'après il demande pardon ?", s'interroge-t-elle au micro de RTL.
Selon elle, Agnès Le Roux était "très vivante, très joyeuse", et Maurice Agnelet en a fait "une épave tellement il s'est foutu de sa gueule."
"Il n'a pas dit qu'il n'avait pas tué Agnès c'est la seule chose essentielle qu'on attend, parce que nous on en est sûr. Là, il est au pied du mur. Je n'ai aucune émotion vis-à-vis de lui, que de l'horreur", affirme-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte