"Maurice Agnelet a fait d'Agnès Le Roux une épave", dit la sœur de la victime
DOCUMENT RTL – Catherine Le Roux, qui s'exprime pour la première fois depuis le début de l'affaire, attendait de Maurice Agnelet qu'il avoue avoir tué sa sœur.

Maurice Agnelet, accusé du meurtre d'Agnès Le Roux, sera bientôt fixé sur son sort. Le verdict des jurés de la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine est attendu ce vendredi 11 avril. Le dernier jour des audiences a été marqué non pas par des aveux, mais par un "pardon", celui de Maurice Agnelet.
"Pardon, pour le mal que j'ai pu faire. Pour mon attitude, et mes propos depuis l'incroyable et dramatique disparition d'Agnès", a-t-il dit vendredi.
Aucune émotion vis-à-vis de Maurice Agnelet
Ces propos n'ont pas émus Catherine Le Roux, la sœur d'Agnès. "Je n'y crois pas du tout. Il y a deux jours il nous attaquait, pourquoi voulez-vous qu'après il demande pardon ?", s'interroge-t-elle au micro de RTL.
Selon elle, Agnès Le Roux était "très vivante, très joyeuse", et Maurice Agnelet en a fait "une épave tellement il s'est foutu de sa gueule."
"Il n'a pas dit qu'il n'avait pas tué Agnès c'est la seule chose essentielle qu'on attend, parce que nous on en est sûr. Là, il est au pied du mur. Je n'ai aucune émotion vis-à-vis de lui, que de l'horreur", affirme-t-elle.
- Maurice Agnelet demande pardon à la famille Le Roux pour son "attitude" et ses "propos"
- Procès de Maurice Agnelet : 20 ans requis pour le meurtre d'Agnès Le Roux
- Procès Agnelet : "Maurice Agnelet est un homme sans aucune morale, même envers sa famille", dit le frère d'Agnès Le Roux
- Procès Agnelet : la mère de Guillaume Agnelet menace de se suicider
- Procès Agnelet : une enquête préliminaire ouverte en Italie
- Procès Agnelet : le fils Guillaume confirme ses accusations de meurtre devant ses parents
- Procès Agnelet : la mère de Guillaume Agnelet "conteste" les accusations de son fils