Un cambriolage qui aurait mal tourné, une version qui ne convainc pas les enquêteurs. Le mari de la femme retrouvée poignardée à Maurepas dans les Yvelines a beau nier avoir un lien avec la mort de sa femme, le juge d'instruction, lui, estime avoir suffisamment d'éléments, notamment des éléments techniques pour le mettre en examen pour meurtre par conjoint.
L'homme de 61 ans a été placé en détention provisoire ce dimanche 16 mars. L'enquête se poursuit maintenant pour déterminer précisément les circonstances de la mort de cette infirmière de 42 ans qui, selon nos informations, venait de demander le divorce. Une autopsie doit être réalisée ce lundi 17 mars dans la matinée.
Quant aux trois enfants du couple, âgés de 5, 10 et 17 ans, ils sont pris en charge par le protocole des mineurs témoins d'homicide conjugal. Ils n'étaient pas présents au moment des faits, mais le parquet estime que les circonstances sont réunies pour qu'ils puissent en bénéficier. Les deux plus jeunes étaient présents au moment de la découverte du corps de leur mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte