La situation ne semble pas s'apaiser dans les Antilles et plus particulièrement en Martinique. Alors que des violences urbaines ont encore eu lieu, un policier a été blessé au bras, ce vendredi 26 novembre, par des tirs provenant d'un barrage érigé à Fort-de-France.
Un autre policier, a lui, reçu un impact qui s'est logé dans son gilet pare-balles, a appris l'Agence France Presse (AFP), auprès de la police.
Le policier blessé, est un membre de la police judiciaire. Celui-ci a reçu des plombs dans le bras. L'autre fonctionnaire, une femme membre d'une compagnie d'intervention, a été également visée, mais la balle s'est nichée dans son gilet pare-balles, a-t-on ajouté de même source. Le RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion) devait alors intervenir afin de démanteler le barrage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte