1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme grièvement blessé par balle dans le 13e arrondissement
1 min de lecture

Marseille : un homme grièvement blessé par balle dans le 13e arrondissement

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été grièvement blessé par balle, samedi 5 décembre, dans une cité du 13e arrondissement de Marseille.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL.fr
Valentin Deleforterie

Un homme a été grièvement blessé par balle dans le parc Corot, une cité du Nord de Marseille, samedi 5 décembre. Les faits se sont produits en début de soirée dans ce quartier du 13e arrondissement.

La Provence, qui a révélé l'information, indique qu'il s'agirait d'un Nigérian, dont l'identité n'avait pas encore été confirmée samedi soir. D'après le journal, la victime aurait été touchée d'une balle dans la tête alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de son appartement. L'homme a été transporté en urgence à l'hôpital dans un état critique.

Alors qu'elles tentaient d'intervenir, les forces de police ont été victimes d'un caillassage, rapporte également La Provence. Le média indique que l'affaire est désormais entre les mains de la brigade criminelle de la police judiciaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/