1 min de lecture Faits divers

Marseille : un homme de 22 ans tué au fusil automatique

Douze douilles auraient été retrouvées au sol, lors d'une attaque particulièrement violente. La victime, qui sortait d'un restaurant a pied a reçu au moins trois balles.

La ville de Marseille (illustration)
La ville de Marseille (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Les faits se sont produits dans une rue du XIVe arrondissement de Marseille. Un homme de 22 ans est mort, tué par balles, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier. Le parquet privilégie la piste du règlement de compte. 

C'est une arme de type kalachnikov qui a été utilisée pour abattre la victime qui sortait d'un restaurant. Selon La Provence, l'homme a été touché par au moins trois balles et n'a pas pu être réanimé par les secours. 

Douze douilles auraient été retrouvées au sol. "Le nom de la victime qui nous a été donné n’a pas d’antécédents judiciaires ni de liens connus avec le trafic de stupéfiants", explique une source policière au journal local

Si la thèse du règlement de compte est confirmée, ce tragique événement constituera le premier décès de l'année lié au trafic de produits stupéfiants dans la région marseillaise.  Pas moins de dix morts ont été à déplorer pour ce motif en 2019 selon un décompte de la préfecture de Police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants