Tout a commencé par des coups de feu dans les quartiers nords de Marseille. À la suite de cet incident survenu dans la matinée du mardi 10 novembre, des agents de police-secours interviennent et remarquent une voiture suspecte. C'est là qu'ils sont pris pour être cible par les occupants, un groupe d'individus cagoulés, qui leur tirent dessus.
Une course-poursuite s'engage, raconte BFM-TV. Le groupe armé finit par changer de voiture, passant d'une Peugeot 3008 à une Renault Mégane, et s'engage sur l'autoroute A7. Ils sèment les policiers lancés à leur poursuite, sans savoir qu'ils sont suivis par une autre équipe de fonctionnaires de la police judiciaire.
Après surveillance du groupe et une intervention du Raid, six personnes ont été interpellées. Une personne, blessée dans la fusillade survenue dans la matinée, a été transportée à l'hôpital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte