1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mariage suspect à Levallois : "Une histoire à dormir debout", selon Pascal Praud
1 min de lecture

Mariage suspect à Levallois : "Une histoire à dormir debout", selon Pascal Praud

ÉDITO - On reparle d'Isabelle et Patrick Balkany à l'occasion d'un mariage suspect qu'ils ont célébré dans leur mairie de Levallois-Perret.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Pascal Praud : le mariage suspect à Levallois-Perret, "une histoire à dormir debout"
01:13
Mariage suspect à Levallois-Perret : "Une histoire à dormir debout", selon Pascal Praud
01:14
Pascal Praud & Loïc Farge

"Monsieur est député-maire (LR) de la ville et madame, sa première ajointe. On les annonce ruinés, divorcés, fatigués. On dit qu'ils sont en fuite, qu'ils dormiront en prison, qu'ils seront inéligibles. Et ils réapparaissent élus, plébiscités, adorés par leurs administrés", constate Pascal Praud à propos de Patrick et ISabelle Balkany. "Ils reviennent régulièrement en haut de l'affiche, tels JR Ewing et Sue Ellen, non pas à Dallas-Texas, mais à Levallois-Perret-Hauts-de-Seine", raille-t-il.

"Ils sont généralement plongé dans un roman de Paul-Loup Sulitzer : l'argent sans la classe, la politique sans l'éthique et la droite sans vergogne", juge le journaliste. "La dernière histoire est à dormir debout : un sexagénaire, une employée municipale de Levallois, un mariage suspect, maison vendue, et les époux Balkany au milieu de tout ça, sans que l'on sache s'ils sont intermédiaires, bénéficiaires ou commanditaires", rappelle Pascal Praud.

"À moins... À moins qu'ils ne soient innocents, et que sans être Yvonne et Charles de Gaulle, une malédiction qu'une vieille formule résume pèse sur leurs têtes viagères. On ne prête qu'aux riches", conclut Pascal Praud.

Patrick Balkany a affirmé avoir découvert "avec stupeur que les filles du marié accusent l'épouse d'abus de faiblesse et souhaitent l'annulation du mariage", dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/