1 min de lecture

"Le Q est majuscule pour Michel Polnareff", note Pascal Praud

ÉDITO - Michel Polnareff, qui se remet d'une embolie pulmonaire, a posté un message pour rassurer ses fans sur son compte Twitter.

Pascal Praud

Crédit : RTL

Pascal Praud & Loïc Farge

"Hier j'ai montré mon Q / Aujourd'hui je dois sauver mon Q / Afin que demain, je ne l'aie pas dans le Q / Ain Q soit-il", dit Pascal Praud en citant le message décalé posté jeudi 8 décembre par Michel Polnareff pour rassurer ses fans (voir ci-dessous), alors que le chanteur est hospitalisé pour une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatale. "Le Q est majuscule pour Michel Polnareff : love me, please love me", lance le journaliste. "Parle à mon Q, dit-il, mes poumons sont malades", poursuit-il.

"Jadis il montra ses fesses, on le voyait cul et chemise sur les colonnes Morris dans Paris", rappelle Pascal Praud. "C'était en 1972. La France pompidolienne céda devant les culs-bénits qui réclamaient non point sa tête, mais qui voulaient la lune", s'amuse-t-il. "Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme", clame le journaliste, en référence à la chanson de Michel Polnareff.

"Aujourd'hui il tweete, et son QI fait la différence. Un quatrain d'hôpital que ses abonnés découvrent", note-t-il. "On ira tous au paradis, mais Michel attendra encore un peu. Michel va mieux. Bientôt nous trinquerons. Tchin-tchin, cul sec !", conclut Pascal Praud.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info