"Hier j'ai montré mon Q / Aujourd'hui je dois sauver mon Q / Afin que demain, je ne l'aie pas dans le Q / Ain Q soit-il", dit Pascal Praud en citant le message décalé posté jeudi 8 décembre par Michel Polnareff pour rassurer ses fans (voir ci-dessous), alors que le chanteur est hospitalisé pour une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatale. "Le Q est majuscule pour Michel Polnareff : love me, please love me", lance le journaliste. "Parle à mon Q, dit-il, mes poumons sont malades", poursuit-il.
"Jadis il montra ses fesses, on le voyait cul et chemise sur les colonnes Morris dans Paris", rappelle Pascal Praud. "C'était en 1972. La France pompidolienne céda devant les culs-bénits qui réclamaient non point sa tête, mais qui voulaient la lune", s'amuse-t-il. "Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme", clame le journaliste, en référence à la chanson de Michel Polnareff.
"Aujourd'hui il tweete, et son QI fait la différence. Un quatrain d'hôpital que ses abonnés découvrent", note-t-il. "On ira tous au paradis, mais Michel attendra encore un peu. Michel va mieux. Bientôt nous trinquerons. Tchin-tchin, cul sec !", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte