1 min de lecture Gilets jaunes

Mariage de "gilets jaunes" : le mari en prison pour violences conjugales

VU DANS LA PRESSE - Le couple de "gilets jaunes" s'était rencontré lors d'une mobilisation au péage de Bizeneuille (Allier) et s'était marié deux mois plus tard, le 16 février dernier.

Les "gilets jaunes" avaient envahi les voies de l'autoroute A6 au niveau du péage de Limas (Rhône)
Les "gilets jaunes" avaient envahi les voies de l'autoroute A6 au niveau du péage de Limas (Rhône) Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Martin Planques
Martin Planques

L’idylle n'aura pas duré bien longtemps. Ennrick et Christel s'étaient rencontrés lors d'une action au péage de Bizeneuille (Allier) et deux mois plus tard, le 16 février, le couple de "gilets jaunes" se mariait en mairie de Montluçon (Allier). Mais comme l'explique La Montagne, le conte de fée est terminée : l'homme de 45 a été écroué pour violences conjugales.

Ce n'est que quelques jours après l'union que Christel est allée déposer plainte pour violences au commissariat de Montluçon. Entre le 15 et le 27 février, Ennrick aurait eu des comportements violents à son encontre, dont des intimidations, des insultes et des crachats au visage.

Déjà connu des services de police pour port d'armes, violences, rébellion et outrages, l'homme a été entendu et écroué le 14 mars dernier, comme le signale La Montage. Il répondra de ces faits le 12 juin prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gilets jaunes Mariage Allier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants