En Direct
1 min de lecture
Les "gilets jaunes" avaient envahi les voies de l'autoroute A6 au niveau du péage de Limas (Rhône)
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L’idylle n'aura pas duré bien longtemps. Ennrick et Christel s'étaient rencontrés lors d'une action au péage de Bizeneuille (Allier) et deux mois plus tard, le 16 février, le couple de "gilets jaunes" se mariait en mairie de Montluçon (Allier). Mais comme l'explique La Montagne, le conte de fée est terminée : l'homme de 45 a été écroué pour violences conjugales.
Ce n'est que quelques jours après l'union que Christel est allée déposer plainte pour violences au commissariat de Montluçon. Entre le 15 et le 27 février, Ennrick aurait eu des comportements violents à son encontre, dont des intimidations, des insultes et des crachats au visage.
Déjà connu des services de police pour port d'armes, violences, rébellion et outrages, l'homme a été entendu et écroué le 14 mars dernier, comme le signale La Montage. Il répondra de ces faits le 12 juin prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte