1 min de lecture Faits divers

Lyon : une femme évite un viol grâce à un coup de fil à son mari

VU DANS LA PRESSE - Une femme a été poursuivie par un agresseur en pleine rue. Son mari, qu'elle a appelé, a pu guider la police et éviter un viol à son épouse.

Le quartier de la Croix-Rousse, à Lyon (illustration)
Le quartier de la Croix-Rousse, à Lyon (illustration) Crédit : PHILIPPE MERLE / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 17 novembre, une femme se trouvait au bas du quartier de la Croix-Rousse, dans le IVe arrondissement de Lyon quand un homme l'a suivie. Elle a alors téléphoné à son mari, inquiète, lui indiquant le comportement étrange de l'homme. Ce geste lui a permis d'échapper de justesse à un viol.

Selon Le Progrès, l'homme dérobe alors le téléphone de la cinquantenaire. Elle le poursuit pour récupérer son portable. Le voleur s'arrête et se retourne contre la femme.

Le mari inquiet a entre temps prévenu la police. Grâce à lui, les policiers parviennent à retrouver la trace de la cinquantenaire et de son agresseur. A leur arrivée sur place, l'homme avait le pantalon baissé et allongé sur sa victime.

L'homme a été placé en garde à vue. Il a affirmé lors de sa garde à vue avoir 17 ans et être sans-papiers, selon Lyon Mag.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lyon Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants